dimanche 29 décembre 2013

Challenge Haut en couleurs

http://addictionlitteraire.blogspot.be/2013/08/challenge-haut-en-couleurs.html
Il est vraiment joli ce logo! Bravo Nanou11, je l'adore!
Souvent, les challenges m'agacent car ils sont fermés sur un genre littéraire donné, ou nous imposent d'établir une liste à l'avance. Alors que j'ai horreur de me forcer pour lire un livre, et que je ne sais pas ce que j'aurai envie de lire dans 1 mois (alors dans 1 an, vous imaginez un peu!).

Ainsi, le challenge proposé par Nanou11 est fait pour moi!!! En effet, il s'agit ici de lire des livres aux couvertes colorées (et de couleurs différentes, si possible...). Donc, pas d'enfermement dans un genre donné, et la possibilité de choisir mes lectures en fonction de mes envies!

J'arrive un peu tard sur ce challenge, puisque qu'il s'étale du 15 août 2013 au 15 août 2015 (2 ans). Mais peu importe, car je pense qu'en un peu plus d'un an et demi, j'ai largement la possibilité de valider le niveau "Crayons de couleur", c'est-à-dire de lire 10 livres correspondant chacun à une couleur différente proposées ci-dessous.

Ma progression:
5/10



Principe: Trouver et lire des livres dont la couverture correspond à une des couleurs ci-dessous.













MAUVE

ROSE




































JAUNE

TURQUOISE

NOIR

MARRON

ORANGE












BLEU FONCE/INDIGO 

http://minifourmi.blogspot.fr/2014/01/naruto-tomes-1-et-2.html











COULEUR BONUS (n'importe quelle couleur mais une qui n'est pas citée ci-dessus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire