vendredi 22 août 2014

Les étiquettes pour l'emploi du temps

Ça fait 2 ans que j'affiche chaque jour l'emploi du temps pour chaque niveau dans la classe, en utilisant les étiquettes de Lutin Bazar.

Cependant, cette année, je vais avoir les CE2 en plus des CM, et ayant peu d'espace d'affichage, j'avais besoin d'étiquettes plus petites. De plus, il me manquait certaines étiquettes, donc j'ai décidé de faire les miennes, que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. 
En ce qui concerne leur utilisation en classe, j'aimante chacune des étiquettes pour pouvoir les afficher au tableau plus rapidement.

Pour les fabriquer, j'ai utilisé des images de Mysticlolly, de Bout de Gomme et du site Récit. J'ai glané quelques autres images sur le net, mais je n'ai pas noté les références au fur et à mesure, donc je ne peux pas citer les sources...
N'hésitez pas à vous servir, donc!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    est-il possible d'avoir une étiquette "Anglais"? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pouvez-vous me donner le nom de la police utilisée? Merci

    RépondreSupprimer