lundi 30 décembre 2013

Challenge Il était une fois

C'est de saison dira-t-on, encore une inscription à un challenge! Cette fois, il s'agit des contes de notre enfance et de leurs réécritures, grâce au challenge Il était une fois - 2014, organisé par Mayartemis.

Objectif : découvrir ou redécouvrir tous ces contes qui ont bercé notre enfance et voir comment ils ont traversé les âges à travers leurs réécritures.

Je m'inscris en catégorie "Jeune conteur", avec pour objectif de lire 5 à 10 livres. Mais cela peut aussi évoluer. Si j'en lis plus, alors j'augmenterai de catégorie...

Au programme cette année, probablement diverses réécritures du Petit Chaperon Rouge, l'un des contes que j'ai préférés... et pour le reste, on verra au fur et à mesure de mes trouvailles, découvertes et envies.

Point sur mon évolution: 0 / 10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire