dimanche 29 décembre 2013

Challenge Au hasard des mots


http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=16113

Oui oui oui, je triche, car j'ai déjà publié l'article de la première session pour ce challenge, alors que je n'avais pas encore annoncé ma participation à ce challenge.

Ce challenge est proposé par Merryfantasy qui a eu là une idée lumineuse!
"Les règles:
- Dans un premier temps, tout le monde propose des mots, au hasard, et des genres de livres. Pas de limitations dans le nombre de propositions, lâchez-vous.  smiley-lol-282 
- Puis, pendant environ deux mois, à vous de trouver et lire un livre correspondant à ce thème, et dont votre chronique doit comporter ces trois mots."

Ce challenge peut s'avérer assez marrant, car il ne s'agit pas ici de lire un nombre de livres particulier, mais plutôt d'écrire des chroniques en incluant des mots plus ou moins farfelus dans les chroniques des livres correspondant au challenge, même si ces mots n'ont rien à voir avec nos lectures.

Pour la première session, il fallait lire un livre du genre fantastique, et y inclure 3 mots: froid, gel et doux... Pour le coup, les mots étaient plutôt gentils, et pas trop compliqués à placer. J'espère que la session 2 nous réservera une belle surprise, avec des mots difficiles à placer (j'en ai déjà proposé des croustillants - chut, c'est un secret!- j'ai cru comprendre qu'il y a quelques mots qui peuvent nous donner du fil à retordre... J'ai hâte de découvrir ces mots!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire