dimanche 20 avril 2014

Challenge Sous les toits de l'Univers

Allez savoir pourquoi je n'avais pas encore rédigé mon billet de participation à ce challenge, alors que j'ai été séduite par le concept dès le départ, et que je me suis un petit peu investie en proposant des noms de catégories et des logos...

Bref, voilà encore un chouette challenge, organisé par Joe!

Il s'agit de lire des livres avec soit un mot dans le titre, une couverture ou un sujet qui se rapporte à l'habitat. Cela peut être une maison, un mobil home, une caravane, un garage, une cabane, une pièce de la maison, un jardin, un tipi, un igloo, etc. Maintenant, cela peut également être une habitation "imaginaire" issue de la fantasy ou autre. Le tout est que ce soit un endroit où on habite ou qui fait partie de l'habitation telle le jardin, le garage, l'abri de jardin...

Voici les différentes catégories:

Méfiant dans ma caverne : entre 1 et 5 livres
A l'étroit dans mon studio : entre 6 et 10 livres
Confortable dans ma yourte : entre 11 et 15 livres
Qu'est-ce qu'on rit dans mon tipi : entre 16 et 20 livres
Au chaud dans mon igloo : entre 21 et 25 livres
Du haut de mon vaisseau : entre 26 et 30 livres
Bichonné dans mon palais : entre 31 et 35 livres
Pour l'instant, je me suis inscrite dans la catégorie "Méfiant dans ma caverne", mais cela évoluera peut-être en fonction de mes lectures.

Le point sur ce challenge:
1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire