vendredi 8 août 2014

Vendredi en musique n°2 - Hang Massive

Pour ce deuxième rendez-vous, j'ai envie de vous présenter l'un de mes coups de cœur. Tout d'abord, un instrument: le hang drum, au son doux et cristallin, que j'affectionne particulièrement. Ensuite, des artistes de rue qui m'ont subjuguée il y a déjà longtemps, et qui, à ma grande joie, commence doucement à se faire connaître à travers divers festivals: Hang Massive.

J'ai cherché des infos à leur sujet, mais n'ai rien trouvé de bien probant. Alors, quoi de mieux que d'écouter, pour vous évader, vous échapper, vous émouvoir?



Pour commencer, voici la première vidéo que j'ai vue d'eux. C'est la vidéo qui a déclenché le coup de cœur. A l'époque, on ne trouvait que des vidéos tournées dans la rue, au petit bonheur la chance par un passant ébloui...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire