samedi 16 juillet 2016

Retour, après une looooongue absence!

Bonjour à tous,

Je vous annonce mon retour sur la toile. L'année a été compliquée pour moi, et je n'ai pas trouvé l'énergie pour m'occuper du blog. Je suis maintenant de retour, et à nouveau prête pour échanger et partager.

Durant l'année, quelques personnes m'ont demandé des documents, que je n'ai pas envoyé. Je vous présente mes excuses pour cela. Malheureusement, les demandes ont disparu de mes boîtes mails (mon homme a décidé de faire le ménage -et je l'en remercie- , pour que je m'y retrouve, et il a tout effacé...). Donc, si vous souhaitez que je vous envoie des docs modifiables, n'hésitez pas à me les redemander, même si vous m'aviez déjà fait une demande. Je ferai de mon mieux pour vous envoyer les documents.

Pour moi, une page se tourne. Je quitte une école de campagne (3 classes) dans laquelle j'ai passé 4 ans, en tant que directrice, et j'arrive dans une école de ville, en REP, mais sans direction. Je suis soulagée de ne plus avoir ce rôle, et je peux enfin me plonger totalement dans mon rôle d'enseignante. Je suis ravie.

Ainsi, ma pratique est amenée à évoluer. Tout d'abord, au lieu d'avoir 3 niveaux (CE2-CM1-CM2), j'en aurai 2 (CM1-CM2). Puis, le public est différent, je vais devoir m'adapter. Cela me permettra d'avoir une vision plus large et globale du métier, car jusqu'à présent je n'avais connu que les petites écoles de campagne. N'hésitez pas à me donner des conseils, car je risque d'en avoir besoin!!!

Sur ce, je vous dis à très bientôt, sur le blog! ;)

2 commentaires: